31/01/2010

Restaurant JGO, Paris Drouot

J'ai eu l'occasion de découvrir à l'occasion d'un déjeuner avec Elisabeth DUDA, le restaurant JGO à Paris. Il s'agit apparemment d'une chaîne, car le concept semble décliné sur plusieurs restaurants à Paris, mais également en province (4 au total).

Restaurant J'GO Paris Drouot

Clairement défenseur du sud ouest et de ses saveurs, vous vous verrez ainsi proposer un grand nombres de viandes (origine garantie sud ouest of course). Les plats sont appétissants, gouteux, et réellement bien présentés. J'ai personnellement testé le parmentier aux truffes, que je vous recommande fortement. La gamme des desserts n'est pas mal non plus, et que dire des vins du sud-ouest : les amateurs apprécieront un petit rouge des cotes du marmandais.

Restaurant J'GO Paris Drouot

Coté décoration, vous apprécierez quelques têtes de taureaux bien disposés et impressionnantes, un bar en zinc, et un rouge omniprésent qui rend l'ensemble chaleureux. Les tables sont hautes et se prêtent donc à la convivialité. Testé un samedi, ce restaurant semble néanmoins plus réputé en semaines pour ses grignotages.

Restaurant J'GO Paris Drouot

En bon représentant du sud-ouest, un grand écran est installé et vous permettra, le cas échéant, de suivre les grandes rencontres de... rugby (forcément :-) ! Mais rassurez-vous, ils ne sont pas sectaires, vu que le jour où j'y étais, j'ai eu le droit à la demi-finale du championnat d'Europe de handball entre la France et l'Islande.

Restaurant J'GO Paris Drouot
4, rue Drouot
75009 Paris
Tel : 01 40 22 09 09
Métro : Richelieu-Drouot ou le Peletier
Fermé le dimanche
parisdrouot@lejgo.com
www.lejgo.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs