08/01/2010

Top of the Week : la nouvelle émission du best-of du Web !

Les émissions qui font le tour des meilleurs vidéos publiées sur le web sont nombreuses. Par contre, aucune d'entre elles n'avait encore pensé à mettre en vedette un présentateur pour les introduire au public internaute.

C'est donc le créneau qu'a décidé d'adopter le site "Top of the week". Et le nom du présentateur, je vous le donne en mille : Michel Vedette ! Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, ce professeur de danse à l’univers didactique et légèrement décalé a démocratisé « l’art du step » grâce à ses fameux cours de danses au Baron, haut lieu de la branchitude parisienne.

"Top of the week" donc, comme son nom l'indique, rassemble pour les "clikeurs" le meilleur des vidéos qui buzzent sur la toile. Un best-of hebdomadaire qui permettra aux fidèles de l'émission de passer un bon moment, et à certaines vidéos, d'obtenir, grâce à cette sélection, une mise en lumière inespérée, qui favorisera ainsi leur buzz.



Une manière drôle et ludique de se tenir au courant du meilleur de l’actu web de la semaine, que demander de plus ? Et bien, une danse par exemple ?

En effet, et c'est là le second plus de l'émission "Top of the week", Michel Vedette vous apprendra dans la foulée, et sur un thème en relation avec sa sélection, à réaliser une danse spécifique et thématique.

Chaque nouvel épisode est disponible dès le vendredi en exclusivité sur le portail SFR. Donc, n'hésitez pas à vous ruer dessus, un bon moyen d'apprendre de nouveaux pas de danse avant votre sortie nocturne du samedi soir :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs