27/11/2009

Butagaz fête les 40 ans de Bob !


Depuis 70 ans maintenant, la compagnie Butagaz est le leader en France du gaz butane et propane. Elle distribue notamment le GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié) en bouteille, en citerne ou sous forme de carburant. Ces bouteilles sont assez connues du grand public, notamment grâce à Bob, l'ours bleu, petit personnage publicitaire sympathique qui accompagne la marque et sa politique marketing et publicitaure depuis 1969. Soit, tout juste 40 ans ! Un  anniversaire qu'il aut donc fêter dignement...


C'est pourquoi du 19 novembre au 20 décembre 2009, Butagaz invite tous les internautes fans du petit personnage (et de son histoire forcément !) à participer à un grand jeu-concours on-line sur butagaz.fr. L’heureux gagnant(e) se verra offrir un an de factures d'énergies, qui comprennent, outre le gaz évidemment, l'essence, l'électricité, le fioul... Les 200 suivants ne seront pas en reste pour autant, car ils recevront la peluche de Bob : un cadeau "nostalgique" pour tous ceux qui ont grandi avec cette sympathique mascotte.

Tout le monde peut participer et tenter sa chance ! Il suffit juste de se connecter à l’espace dédié sur le site (http://anniversairedebob.butagaz.fr) et de jouer aux 4 jeux proposés dans un univers de fête d’anniversaire. Dans chacun des jeux, l’internaute teste son adresse pour viser des cibles (Canon Bob), taper sur des Bobs espiègles (Tape-un-bob), collecter des bouteilles de VISEO (Les ballons de Bob) ou encore rattraper des saucisses au vol (le BBQ de Bob). On n’oublie pas non plus sa photo souvenir avec Bob que l’on peut prendre grâce au Bob-o-maton.


Un bien beau cadeau donc, en cette période de crise et de morosité, qui se cumule avec l'hiver approchant. L'idée est originale, et ne manquera pas de mettre en exergue, une fois de plus, à l'approche du sommet de Copenhague, la question inéluctable des économies d'énergie.

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs