04/09/2016

Profitez de Paris en famille…

Venant des Alpes, il m’a fallut du temps pour m’adapter au manque de nature ici, accepter que les jardins publics ont des horaires d’ouverture et de fermeture (!), bref, que notre liberté est quasi réduite à néant finalement.

Mais il faut l’admettre, depuis 7 ans je suis toujours aussi amoureuse de cette ville de part sa beauté et sa richesse culturelle. 


Depuis que je suis maman, il faut dire que mes sorties tournent bien souvent autours des parcs et jardins, qui il faut l’admettre, sont très jolis et certains même très sympas pour nos enfants. Mais au bout d’un moment l’envie et le besoin de varier se fait vivement ressentir.

C’est pourquoi j’aimerais vous présenter deux idées typiquement « parisiennes ».

Les spectacles pour enfants ont toujours un grand succès vis-à-vis de nos marmots, et nous parents, nous sommes tellement ravis de voir leur sourire béa et entendre leur rire :-) Vous trouverez un large choix ici.

Il faut admettre qu’à Paris il y a un grand choix dans les représentations, les genres et surtout (non négligeable) il n’y a aucune dépendance à la météo (dans cette région si ensoleillée ;).

Nous n’y pensons pas toujours assez, mais en week-end ou pendant les vacances scolaires, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir certaines histoires et contes.

La croisière enchantée en péniche qui permettra de découvrir Paris sous un œil magique et surtout imaginée pour les enfants. Paris est expliquée en chansons et contes par des guides déguisés. Une ambiance qui ravira petits et grands !


Nous sommes installés dans un bateau totalement vitré pour une vision à 360° donc à l’abri, à privilégier par beau temps quand même pour admirer la vue. Pour en savoir plus, c'est par ici

Sur ce je vous souhaite de très beaux moments en famille dans la capitale, pleins de sourires et de béatitude.

sophie (at) desperatehouseman.fr

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs