15/10/2012

Concours Good Goût : gagnez un coffret pour tester de bons petits plats pour bébé !

 Il y a peu de temps, je vous parlais alimentation pour bébé. J'avais un peu abordé les petits plats Good Goût, mais sans trop m'attarder dessus. J'y reviens donc aujourd'hui.

Mais Good Goût, c'est quoi, c'est qui au fait ? C'est comme Nestlé & Co, y'a personne derrière ? Non, pas du tout pour le coup ! Good Goût est une gamme de produits née en aout 2010, créée par 2 parents passionnés de cuisine et de bonnes choses, qui en avaient assez de ces non-saveurs des petits pots traditionnels. D'ailleurs, son fondateur, Mikaël, pourra vous en parler lui même ! Si, si, promis, si vous lui écrivez, il vous répondra PERSONNELLEMENT ! Bon, faudra lui laisser le temps, hein ? :-)

En attendant, Je suis Papa et Desperate Houseman (moi-même si vous aviez pas suivi, hein :-) s'associent pour vous faire gagner un coffret complet pour tester les petits plats Good Goût. 2 chanceux seront tirés au sort par Je suis papa et moi même.

Pour participer, par contre, on a voulu innover un peu et changer des coms et des tweets. Il vous faudra donc un peu chercher et répondre à 3 questions, par courriel à concours(at)desperatehouseman.fr (remplacer le (at) par @ bien sûr).


Voici les questions :

1/ Je suis papa a écrit un article "test" pour présenter les produits "Good Goût" : quel plat Mychoup (son bébé à lui :-) a-t-elle testé ?

2/ En vous rendant sur le site de Good Goût, indiquez 3 magasins de votre région dans lesquels vous pouvez acheter des produits Good Goût (attention, les adresses doivent être identiques et au plus proche de chez vous, merci de préciser votre ville et/ou dépt.).

3/ Quelles sont les 2 autres marques que je présente dans mon article sur l'alimentation de bébé ?

Le concours est ouvert jusqu'au 1er novembre inclus. Je suis papa et moi-même tirerons au sort 2 chanceux dans la foulée, qui recevront leur coffret à domicile. Un seul vainqueur par foyer, cela va de soi ;-) Bonne chance à tous !

Edit :
Il y a eu au total 22 participations au concours, soit 22 numéros entrés dans Random donc.
Et c'est le numéro 20 qui est sorti, soit @Voilapapa (20ème participation) qui remporte le coffret ! Et si ce n'est pas vous, rendez-vous chez Je Suis Papa pour savoir si vous n'êtes pas le second gagnant du concours ? :-) Dans tous les cas, merci à tous pour votre participation, pour avoir joué le jeu, et à bientôt pour un prochain concours !
Tirage au sort
Et la preuve en image que le lot a bien été reçu par le vainqueur qui nous a gratifié gentiment d'une petite photo :-)

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs