15/12/2010

Découvrez Cécile Deste, nouvelle chanteuse pop folk !

Il y a des chanteuses qui restent figées dans un style unique, et il y a celles qui, dès leur premier EP (Extended Play, soit 4 titres), savent évoluer. On commence cette écoute avec son opus, son titre d'affiche : "You make my life". Un son suave, une musique envoutante, et des images (oui, oui, il y a déjà un clip !) rafraichissantes. Tout est là, et on savoure.


Suivent les non moins savoureux "Tell you something", "Blue" et "Ballad Along the Nile", qui surprennent (malgré des paroles en anglais) par leur justesse et la puissance de sa voix. avec des intonations un brin jazzy et chalureuses, comme le souligne si justement la newsletter de décembre de Sucrepop.

Pochette 1st EP by Cecile Deste

En tout cas, si le clip vous a plu, les autres morceaux sont à écouter gratuitement sur Deezer, ou sur son Myspace officiel. Et si, vous avez tellement aimé et que vous avez quelques euros en poche, vous pourrez également les acheter légalement sur itunes, VirginMéga... à partir de 3,99 €. Et si vous avez vraiment des oursins dnas le porte monnaie, alors il vous reste Amazon, qui vous propose l'album complet (4 titre donc, comme je l'ai déjà dit :-) au prix incroyable de 3,16 €.

cecile deste you make my life

Alors, on réfléchit pas trop, et on fonce acheter l'album de cette jeune et talentueuse artiste, ou met son album sur Deezer en boucle, et on inonde les collègues, amis, famille... avec cet excellent son !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs