09/07/2010

Gagnez les plus belles vacances du monde !


Dans le registre "où passer ses vacances", j'ai déjà pas mal fait le tour de la question. Même si certaines s'avéraient peu onéreuses, aucune ne pouvait être vraiment gratuite. Il est donc temps de passer à l'article : comment gagner les plus belles vacances du monde et partir ainsi gratuitement ?
Alors pourquoi ne pas faire un tour sur le site du Radisson Blu hotels, qui a récemment lancé un concours avec à la clé 365 nuits d’hôtels à gagner, utilisables pendant une période de... 5 ans ! Et oui, rien que ça !


Et pour participer au concours, rien de plus simple ! Vous ne me croyez pas ? Alors jugez par vous-même : il suffit simplement de dire... pourquoi vous méritez de gagner ! Vos raisons peuvent être aussi bien sérieuses (voyage en amoureux, manque d'argent, hôtel de vos rêves...), que loufoque (parce que vous êtes gaucher, que vous aimez le nutella...). Si le site est en anglais, les "raisons" laissées peuvent l'être dans 3 langues : anglais, français et allemand. Quant aux conditions de participation, il suffit d'être citoyen(ne) de l'Union Européenne, de la Norvège, de l'Islande, du Liechtenstein ou de la Suisse.
Ensuite, comment cela se passe-t-il ? Contrairement aux autres jeux du genre (meilleur job du monde...), là, pas de jury final, car le jury, c'est vous ! Les internautes peuvent en effet ET participer, ET voter pour celui qui, selon eux, mérite le plus de partir. Celui ou celle qui aura recueilli le plus de votes se verra décerner ce magnifique prix.  Des goodies sont  bien évidemment à votre disposition pour soutenir votre candidature.


Enfin, en plus de la compétition principale, des Prix de Créativité seront remis. Chaque semaine, l’équipe du Radisson Blu sélectionnera 10 gagnants parmi les dernières entrées. Les lauréats seront choisis en fonction de l'humour, la créativité et l'originalité de leurs candidatures.
Pour le moment, pour la compétition principale, la personne qui a reçu le plus de votes a juste donné comme "raison" qu'elle "souhaite partir avec son mari"... Un peu léger, non ? :-) J'en suis sûr, vous pouvez faire mieux, alors foncez...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs