08/08/2009

Les économies d'énergie, une tendance à ne pas "Sauter"


En cette période d'économies d'énergie, il est toujorus utile d'avoir dans son bloc notes ou dans ses bonnes adresses, un expert du confort thermique. Car il faut bien le dire : ce genre de compétences ne court pas les rues.

C'est néanmoins le créneau sur lequel s'est positionné l'entreprise "Sauter". Pour présenter son offre, elle s'appuie sur un tout nouveau site internet, présenté autour de 4 axes : le chauffage, le chauffe-eau, la ventilation et la climatisation. Quatre grands thèmes pour 4 projets différents ou complémentaires, c'est selon : chacun y trouvera donc à coup sûr son bonheur.


Au delà de ça, le site rassemble tous les outils pratiques nécessaires pour avancer dans le domaine : formulaire de contact, conseils pratiques, questions/réponses, espace de téléchargements de guides conseils... Sans oublier les innovations du web 2.0 qui ne sont pas en reste, grâce à la géolocalisation du revendeur le plus près de chez vous.

Chaque grande rubrique comporte un certain nombre de récurrences : mon projet, des conseils pratiques, une présentation des produits...

Et pour ceux qui se sentent touchés aussi bien par la crise que par la question du développement durable, alors, vous n'avez plus qu'à faire un tour dans la rubrique... recrutement ! Une manière incontournable de concilier les deux...

En conclusion, pour découvrir tout cela, c'est par ici : www.confort-sauter.com

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs