28/09/2018

Haydn et Pains Viennois - samedi 6 octobre, à 16h - Paris avec La Pochette Musicale

La Pochette Musicale fait sa rentrée Saison 2018/2019, avec le Trio Sora : Haydn et Pains Viennois.

Depuis leurs débuts, Pauline, Magdalena et Angèle, les trois musiciennes se sont lancées avec énergie et enthousiasme dans l'envolée de leur carrière, animées d'une même passion pour la musique de chambre. Après avoir fait 2 fois le tour de la terre, joué 60 concerts dans 8 pays, elles viendront jouer pour La Pochette Musicale le 6 octobre à 16 heures, à Paris.


Au programme :
Haydn Trio en Ut en entier, c'est parti pour 17 minutes d'un des deux seuls trios du compositeur . Schubert Extrait du trio en Mibemol majeur op.100, une des pages les plus poignantes et célèbres de Schubert, rendue populaire auprès de toute une génération de cinéphiles par Stanley Kubrick dans son film Barry Lyndon. Mozart Extraits du trio en Sibemol majeur k.502, une des plus belles réalisations du compositeur dans son âge d'or.

Au goûter, parents et enfants dégusteront le pain viennois, avec ses pépites de chocolat !


La Pochette Musicale propose des événements culturels musicaux, à la fois classiques, originaux et servis par d’excellents interprètes pour faire découvrir ou redécouvrir les chefs-d’oeuvre de la musique classique aux enfants. Les programmes de La Pochette Musicale sont conçus pour interpeller leur imagination et partager des émotions musicales, car c’est là un des plus simples plaisirs de la vie… qui dure toute la vie.

Informations pratiques :
Samedi 6 octobre 2018, à 16h 
Conservatoire International de Musique
8 rue Alfred de Vigny - 75008 Paris (Métro Courcelles/ Monceau)

Information et réservation : contact.smop@gmail.com
Billetterie en ligne: www.lapochettemusicale.com

Les billets sont à imprimer et présenter à l’entrée, à partir de 30 minutes avant le concert. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

Tarif plein: 12 euros
Tarif réduit*: 10 euros
Gratuit pour les moins de 3 ans.

* Tarif réduit applicable aux personnes de plus de 65 ans, aux demandeurs d'emploi, aux Amis de La Pochette Musicale et aux bénéficiaires du RSA et/ou de l'allocation parent isolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Billets antérieurs