04/04/2010

Le Supertooth Buddy, un kit mains libre pour iphone

Téléphoner en conduisant, il ne faut pas se leurrer, on l'a tous fait ! Mais en général, la conversation s'avère courte ou écourtée, rarement pertinente, et tout ce que l'on peut y gagner, c'est un accident ou une amende. Bref, une attitude à éviter à tout prix. En même temps, ce n'est pas pour autant que l'on n'aura pas besoin de téléphoner. Comment faire dans ce cas ?

Supertooth Buddy

La réponse logique, c'est le kit mains libres. Personnellement, je suis équipé d'un iphone, et ces derniers ne sont pas légions. La plupart sont peu voire pas au point, et les plus performants restent souvent les filaires. C'est pourquoi, je vous avoue que lorsque l'on m'a proposé de tester le Supertooth Buddy, j'étais loin d'être convaincu. J'y voyais déjà un paramétrage long et lourd (et pourtant, croyez-moi, je ne suis pas réfractaire), des réglages interminables...

Supertooth Buddy

Et bien, si je devais donner mon impression imédiate après les premiers tests, ce serait celle de contredire mon appréhension. Car, en vérité, il n'y a pas grand chose, voire rien du tout à redire à cette petite merveille technologique. Pour tout vous avouer, je suis carrément parti avec la boite et je l'ai installé.... entre 2 feux rouges (vive Paris, je sais). C'est incroyablement simple : la détection de l'iphone via le bluetooth se faire en 2 temps 3 mouvements, la connexion est immédiate, la fixation grâce à l'aimant est hyper simple... Bref, vous l'aurez compris, j'étais emballé. Restait à le tester en conversation.

Supertooth Buddy

Et bien là aussi, je dois le dire, j'ai été bluffé ! Un son impeccable, une qualité de conversation exceptionnelle, 5 boutons pour un usage simple (allumer, coupler, répondre, augmenter le son et le diminuer), et la possibilité de coupler plusieurs apppareils (pas très pratique par contre si vous souhaitez avoir une conversation privée, c'est sûr).

En conclusion, le Supertooth Buddy s'avère un kit mains libre pour iphone (mais également pour tout téléphone en bluetooth) exceptionnellement bon, très pratique, pas encombrant, et performant. Ah oui, j'oubliais : un câble allume-cigare fourni avec vous permet de le charger ou de le recharger directement dans la voiture. Et petit bonus : le câble peut recharger aussi l'iphone !

Supertooth Buddy
www.supertooth.net/fr/
Assistance technique du lundi au vendredi au 04 68 20 67 88
A partir de 58,90 € sur Amazon.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs