02/07/2009

Restaurant "Le Comptoir de Madame Tomate"



J'ai eu l'occasion de tester dernièrement ce petit restaurant sympathique, au nom plutôt attirant, notamment en ces temps de fortes chaleurs, ou les légumes ont bonne presse. Vous pouvez déjeuner en terrasse ou à l'intérieur dans un cadre confortable, et très original ! La réservation reste de mise pour la terrasse en été.

Comme son nom l'indique, le restaurant est truffé de références à la tomate, de petits dessins de tomates, de bibelots associés à la tomate... Bref, tout est associé à la tomate, sauf... la carte ! Ouf, car sinon, on penserait vite finir avec une indigestion de tomates. Néanmoins, la carte reste sans prétention, pas trop onéreuse. Les plats testés (salades essentiellement) restent corrects sans pour autant casser des briques (pardon, des tomates :-).

Restaurant "Le Comptoir de Madame Tomate"

Par contre, les desserts font leur effet, et notamment la Panacotta, carrément irrésistible ! Je suis même reparti avec la recette, grâce à la gentillesse du personnel de service, qui contribue grandement au charme de ce petit établissement parisien.


Restaurant "Le Comptoir de Madame Tomate"

Le Comptoir de Madame Tomate
58, Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
Tel : 01 40 27 99 92


Le plan et la carte pour localiser le restaurant :

Afficher Tourisme & Voyages / Tourism & Travels sur une carte plus grande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Billets antérieurs