15/02/2008

Le marketing : un secteur très porteur

Le hasard n’a plus vraiment de place dans notre société, c’est bien connu : avant qu’un produit ne parvienne dans notre frigidaire ou dans notre salon, nombreux auront été les spécialistes du marketing à se pencher sur leurs berceaux.

Chaque produit est marketé

De la création à la vente, en passant par la promotion, une flopée de métiers, tous aussi riches les uns que les autres, se succèdent. Et c’est pour mettre en exergue cette diversité qu’a été créé le site www.jobmarketingvente.com. Il s’adresse principalement aux cadres, débutants ou confirmés, de niveau bac + 2 minimum et tous secteurs d’activité confondus.

Vous pouvez donc y retrouver les fonctions suivantes :

Fonctions marketing : Assistant chef de produit, chef de produit, chef de groupe, directeur marketing, chargé d’études / responsable des études, directeur d’études, directeur / responsable communication, responsable marketing direct, consultant marketing, conseil marketing, acheteur, etc.

Fonctions transversales Marketing – Vente : Responsable promotion, responsable trade-marketing, responsable merchandising, category manager, directeur marketing et commercial, etc.

Fonctions Commerciales : Chef de secteur, responsable de secteur, chargé d’affaires, chargé de clientèle, attaché commercial, ingénieur d’affaires, ingénieur commercial, responsable grands comptes, chef des ventes régional, manager de rayon/secteur, directeur régional des ventes, responsable commercial, directeur national des ventes, directeur d’enseignes, responsable du développement des ventes, responsable export, directeur de centre de profit, directeur de magasin, chef de publicité, chef de groupe, directeur de clientèle, directeur d’études, directeur commercial, etc.

Alors, pour vous inscrire et trouver rapidement le job de vos rêves, visitez vite le site : www.jobmarketingvente.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Billets antérieurs